Depuis Montréal, beaucoup de choses ont changé pour notre petit Arthur! Son papa n'est plus avec lui 24/24 et ne peut lui consacrer que quelques heures par jour: un peu le matin et un peu le soir + un peu le week-end. Mais quels jolis moments ils partagent tous les deux!
Tout d'abord, papa rentre du travail. La porte s'ouvre et Arthur le regarde avec un grand sourire. Un lavage éclair des mains et voici notre bonhomme sur les genoux de papa!


Après un moment de retrouvailles, un peu de jeu et hop! A l'eau gigoto!
Depuis quelques temps, tout a changé le bain! Avant, c'était difficile. Parfois oui parfois non. Si le massage après se passait bien, ce n'était pas le cas du bain à proprement parler. Les oreilles de Ludo en pâtissait. Et les miennes depuis la cuisine...
Mais comme l'animal tient assis de mieux en mieux, Ludo a décidé de baigner son fils assis. Dans la grande baignoire. Sisi! Comme un grand! Il suffit de le maintenir par les épaules pour éviter la cataschtroumpf. Et encore, parfois, l'animal aqueux s'éclabousse... Et c'est le drame. C'est l'école de la vie... :D




Voici les amis d'Arthur. Son seau troué, que l'on avait déjà vu il y a quelques semaines, mais aussi son crabe percé. Il a d'autres amis, mais on ne peut pas jouer en même temps avec tout le monde, enfin!!!
Après le bain: massage, rigolades, histoires de papa, et couche (jetable pour la nuit). Sauf que maintenant, la couche est devenue un nouveau jouet pour Arthur.


Appréciez le mouvement! Arthur manque de tonus, on le sait...
C'est un vrai p'tit mec maintenant! Un vrai copain pour Ludo!
D'ailleurs, le voici dans l'une de ses tenues achetées dimanche:



Comme ça passe vite!!!
...
3 commentaires:
très très belles photos de Ludo et son copain "de bain". beau mon petit fils et ...beau-papa (sans jeu de mots)La barbe et la moustache te vont à merveille J'aime beaucoup la photo n°2, elle mériterait d'être agrandie et placée sous un cadre. ça passe si vite.Dans pas très longtemps, c'est à 4 pattes qu'il va falloir te mettre pour jouet avec ton fils!
Le premier match de foot, à deux sur le canapé, avec la bière à côté , n'est pas loin !!!!!!!!!!!!!
Arthur, tu grandis trop vite: les tenues de petit mec , le bain assis, les nouveaux repas..... on a du mal a te suivre !!!!!!!!
Mais tu es toujours aussi beau , petit punk !!!!
Quel grand bonhomme ! Arthur est toujours aussi mignon.
Bon, sa marraine virtuelle oeuvre nuit et jour (nan j'en rajoute un peu j'avoue) et apparemment il faut du ravitaillement vestimentaire. C'est donc parfait.
Et sinon, tu nous manques là où tu sais... ;)
Je vous embrasse tous trois
Stéphanie
Enregistrer un commentaire