Chose promise, chose due! Hier, je vous annonçais un nouveau post avec des nouvelles fraîches, c'est donc ce que je viens faire.
La nouvelle la plus fraîche est celle de la marche. Car oui, notre lutin n'est résolument plus une bébé et le voilà qui se met à trotter comme un grand. Depuis quelques temps, notemment un peu avant son premier anniversaire, il faisait 2 ou 3 pas seul avant de s'étaler dans les bras de papa, maman, mamie, mémé... Maintenant, nous n'est sommes plus à "quelques" pas. La preuve en images.
Bon,le problème, c'est que dès que monsieur voit l'appareil photo, il faut qu'il vienne le chercher; du coup, ça réduit le nombre de pas ;-) Mais on se rend quand même bien compte de ce petit déhanché vacillant tout mignon, qui ne va cesser de se stabiliser au fil des jours à venir.
Nous sommes quand même bien fiers de notre petit bonhomme qui, contrairement à son papa et à sa maman, n'a pas marché vers ses 10 mois, mais à ses un an, et c'est bien suffisant!
Allez, on t'a acheté de nouvelles chaussures petit lutin! Elles sont déjà chez Papi et Mamie, elles attendent ton passage express le 28 septembre! Et elles sont beeeeeeeeeeeeeelles!
D'autres nouvelles? Ça va être difficile après celle-ci...
Arthur a appris à monter TOUT l'escalier TOUT SEUL, avec moi derrière, mais sans mon aide: 13 marches avant de se jeter dans sa chambre pour chevaucher son renne:

Il a également découvert le caprice, la colère, la vraie... "Quoi? Maman? Tu me dis "non"? A MOI??? Eh bien, puisque c'est ça, je vais me jeter par-terre et pleurer-hurler, jusqu'à ce que... Quoi? ça ne t'intéresse pas que je pleure? Bon, ben alors je m'arrête... Mais je suis quand même frustré..." Les grands-mères en auront le cœur brisé, à coup sûr!
Sinon, Papi et Mamie sont venus 5 jours pour l'"accident" du doigt... Heureusement qu'ils étaient là parce que c'était drôlement difficile de s'occuper d'Arthur et de la maison... Arthur a joué avec son Papi, au soleil, dans le jardin dont le gazon pousse laborieusement...
Mention toute spéciale à Petit Ours Brun!
Et au seau...
Avec sa Mamie, au parc...
On a joué à bricoler avec Papa...
Et puis on a mangé des pizzas faites par Papa...

C'était drôlement chouette en tout cas! A quand la prochaine blessure?
A bientôt!
...
PS. Pour les nouvelles, tant qu'à y être, venez nombreux sur mon nouveau blog de bricoleuse, ici: http://bricolopathe.blogspot.com/
...
4 commentaires:
Hourra !!!!!! Pupuce marche !!!!!!!
Alors quand on n'est plus un bébé , il faut bien montrer qu'on a du caractère n'est ce pas?
Mais les larmes n'ont pas l'air de durer bien longtemps !!!!!!!!
Encore félicitations Arthur !!!!
Et maintenant c'est papa et maman qui vont courir après toi !!!!!!!!!
Bravo le lutin ! Allez, maintenant, il faut faire courir papa et maman derrière toi, ça c'est drôle aussi tu vas voir !!
bisous
OOOOOOOooooooohhhhhhhh ! J'adoooooore le renne à bascule ! Quand même pas ramené du Canada ? Et il a un petit nom ?
En tout cas bravo Arthur pour la marche et pour les escaliers !
Mais Claire, sérieusement, comment as-tu fait pour te mixer le doigt ? (oui, j'ai lu le post précédent, mais quand même !) Tu en as pour longtemps avec cet énorme poupée ? Il ne manque aucun morceau ? Tu étais seule quand ça s'est produit ? Tu as dû souffrir le martyre !
Remets-toi bien et vite...
Le renne n'a pas de nom et il vient d'Ikéa!
J'ai mixé mon doigt comme une imbécile, en voulant décoller un peu de jambon non mixé avant de reprendre. Sauf qu'en touchant pour enlever les bouts de jambon, concentrée sur ma main gauche, ma main droite s'est contractée et j'ai appuyé sur le bouton... Voilà.
Le pansement est retiré, les sterilstrip aussi et la cicatrice est très belle. Plus de peur que de mal puisque je n'ai rien senti du début à la fin... Maintenant, seule une petite partie a perdu un peu de sensibilité qui devrait revenir peu à peu...
Enregistrer un commentaire