jeudi 25 mars 2010

L'heure du goinfre

Juste un petit post pour donner des nouvelles du lutin Arthur. Nous avons vu la pédiatre lundi 22, donc des mesures fraîches s'imposent. Il fait 67,5cm pour 7,950kg. La pédiatre l'a trouvé en excellente forme! Deux petites dents pointent en bas, mais elles n'ont pas encore percé. Ça ne saurait tarder d'après elle. On n'a pas fini de rigoler.
Dernièrement, les repas sont devenus un peu plus difficile, donc il a fallu ruser et tenter de nouvelles choses. On commence à la cuillère, et lorsque monsieur n'en veut plus, une tartine de ce qui reste sur du pain et c'est reparti!
La preuve en image, avec du millet à la fondue de poireau dont il restait 2 cuillerées:



Non content d'avoir tout mangé, Arthur s'est ensuite enfilé son dessert, du quinoa/pomme/érable, et comme il ouvrait toujours la bouche, je l'ai fini avec un bout de banane. Après, j'ai dit stop parce que voilà... Avouerais-je qu'il avait tété toute la matinée et qu'il a voulu téter après le repas? Un pic, sans doute... Hum hum (entendre là toute l'ironie contenue dans ces paroles).

Bonne nuit les européens!

5 commentaires:

Marie et René a dit…

Ca fait plaisir de voir Arthur manger de si bon appétit et" la bande son" nous indique qu'il apprécie ce qu'on lui propose !!!!!!!!

Unknown a dit…

Arthur...la porcherie est libre

Matthirène a dit…

Faire se vocalises la bouche plaine, c'est la classe! Au risque de me répéter, je suis assez fan de ses billes si intenses!
Bises!
Irène

Lapin a dit…

Suspense... a-t-il fini sa tardine finalement? En tout cas, manger le rend joyeux !

Agathe a dit…

C'est marrant, on dirait Ludo quand il mange !! .... je plaisante...
En tout cas il a l'air heureux quand il mange ce petit loulou, c'est plaisant à voir !