Alors que la deuxième semaine est bien entamée, voici quelques nouvelles.
Pour Ludo, ça se corse. Eh oui, il a du vrai travail, pas du petit taf de donzelle :D Mais je suis certaine qu'il va s'en sortir comme un chef. Et grandi en plus! Enfin, si je puis dire... Hum hum, no comment.
Le 11 décembre, je pourrai rencontrer ses collègues lors du noël de Rodéo. Chouette chouette!
Du côté d'Arthur, il s'en tire plutôt pas mal. Nous jouons toute la journée ensemble, nous faisons du sport, nous chantons des chansons, racontons des histoires (enfin, moi je raconte et lui gazouille en souriant)... Et quand vient le soir, il s'endort toujours aussi bien: sans pleurs: comme un pro. Cette nuit, il nous a fait un magnifique 20h45-7h45. Il fut debout APRES notre petit déj. Bon, j'ai fini ma tisane en tétée, mais j'avais fini de déjeuner!!!! N'est-il pas formidable notre fiston?


Un vrai coquinassou! La preuve:

Le froid arrive petit à petit. Pour le moment, c'est encore doux, mais ça pique un peu les oreilles. Par conséquent, j'ai habillé Arthur:

Vivement ce week-end qu'on puisse être encore un peu tous les trois!! Enfin, dimanche, parce que Ludo travaille samedi... Zut... D'ailleurs, je n'ai pas parlé de notre dimanche mémorable!!!
3 mois que nous n'avions pas pris le temps de regarder un film ou une série!! Par réflexe et animés d'un espoir fou, nous avions acheté, avant de partir, Rédemption, le film qui joint la saison 6 et la 7 de 24h Chrono et le coffret de la saison 7. Eh bien, réveillés aux aurores par le chant du coq, ou plutôt d'Arthur (6h), nous avons tenté l'expérience: regarder un épisode. Puis deux. Puis trois... Nous en avons vu huit! Arthur a été formidable. Il a dormi, mangé, joué tranquillement! Nous en sommes maintenant à plus de la moitié! Vivement dimanche, donc!
En attendant, l'appart ressemble à un étendoir :D

Oui parce que les couches, ça ne passe pas au sèche-linge. Hihi. C'est décoratif! On dirait presque des guirlandes de Noël!
Allez, je m'en vais nourrir le gnome qui se réveille doucement.
Bonne après-midi! Euh non... Nuit.
...
1 commentaire:
J'adore la photo d'Arthur où il nous regarde de son petit oeil coquin. Je vais ma l'imprimer en gr.......and format.
Enregistrer un commentaire