lundi 9 juin 2008

Du nouveau!

On a encore bien bougé ce week-end. Nous voilà en train de rattraper le temps perdu? En tout cas, nous ne nous arrêtons plus!
Comme prévu, j'ai donné quatre heures de cours samedi et pendant ce temps, Ludo s'est bien activé: places pour le concert de Sansévérino, papiers pour la CASDEN de ce matin, cd de Didier Super... Bref, que du bon!
Samedi soir, direction Ollainville pour un dîner sympatoche, dehors et tout et tout. C'était sans compter sur Pic-pic le pic-vert et picouillous sa progéniture. Après noyades et remontrances... Comme dit l'expression, le pic-pic (non pas le canard, faut suivre un peu!) était toujours vivant. Du coup, Ludo nous a sorti son grand jeu!

D'abord, on vise.


Ensuite, on rampe. Ben oui, il ne fallait pas qu'il se fasse repérer...


Et puis on ajuste.


Et pan!!
Oui, alors, il faut préciser que ce n'est pas sur le pic-pic qu'il tirait, mais sur un radis. Mais il l'a touché. Ce n'est pas donné à tout le monde. Dois-je dire que j'ai fait une tentative et que je l'ai touché, Mouha? Non, restons modeste.

Quand à samedi, direction Raphaël's home pour un barbecue champêtre en intérieur (parce que... ben... c'est qu'il ne fait pas si chaud que ça quand même...)






Je ne présente plus Robin, le filleul chéri de Ludo, chair de la chair de Raphaël et d'Agathe. Il fait sa star et on ne s'en lasse pas.











Quant à cette jolie bouille, c'est celle de notre shérif Clémence, prunelle des yeux d'Irène et de Mathieu.


















Quand ils jouent ensemble, dans le parc, on ne les arrête plus. Ils se débrouillent, ils font leur vie, se racontent des histoires...



Nous avons passé l'après midi à jouer à divers jeux, et on a bien rigolé.





J'ajouterais qu'on en a appris de belle sur la personnalité de chacun... Qui joue comment, qui compétitionne et qui ne pas, qui n'aime pas perdre... etc... Mais je n'en dirai pas plus! Même sous la torture je resterai muette!
D'ailleurs, je laisse la parole à Ludo qui va vous raconter (prochainement) notre lundi matin. Et toc!
Bonne semaine à tous!

8 commentaires:

Ludo a dit…

non non je rassure tous ceux qui se le demandent, je n'ai aucun penchant chasseur, d'ailleurs ça ne tire que des petits plombs ridicules comme a la fête foraine :)

Tres bonne après midi en effet, très bon barbeuk même si au début, les chipos avaient un aspect douteux, après la phase de nettoyage, elles étaient tout a fait présentables. On s'est bien marré aux jeux, on refait ça très vite j'espère !
Bravo Remi qui a gagné les pirates et Bravo a ceux qui ont dégommé le sherif !

claire a dit…

Gnagnagna!

Chrys a dit…

Apres easy rider tu nous fais un remake de quel western??? ;-)
En tout cas les pit'choun sont trop mimi :-)

Ludo a dit…

T'as pas reconnu le film ? C'etait : "Le retour des 7 radis qui sifflent trois fois"

Irène a dit…

(ça fait juste trois fois que j'essaye d'écrire un commentaire, dc si ça se trouve au final vous aurez trois fois ma prose... dsl!)Nous avons nous aussi passé une chouette journée en compagnie de Claire et de Ménélik!La prochaine fois je serai peut-être plus réveillée et je défendrai mes couleurs en jouant les pirates de légende!

bricofx a dit…

oups....tu refais une scene de "Band of brothers"...

Celui de Bastogne, mais il manque la neige, je la rajoute en post-prod si tu veux....

Ludo a dit…

c'est bizarre cette histoire de commentaire qui ne passe pas...gasp !

Ludo a dit…

En meme temps Menelik ca claque, c'est mon cote rapeur...
Bricom tu crois que c'est bon pour Bastogne ? Ya des radis en hiver ? Faut etre credible quand meme....